FANDOM

Un Fanon est une histoire inventée et écrite par un fan d'un jeu vidéo, d'une série télévisée, d'un livre, etc... Sur ce wiki, les Fanons se déroulent obligatoirement dans l'univers de la saga de Grand Theft Auto. Le fan qui écrit un Fanon peut reprendre des personnages, des lieux, des ères, etc... et en créer d'autres. La difficulté pour un écrivain de Fanon est de faire un récit cohérent par rapport aux Fanons déjà existants et aux jeux réels de la série. Par exemple, si le personnage de Enrico Vercetti meurt en 2030 dans le fanon Grand Theft Auto: Virtual Warriors, alors il ne pourra pas être présent dans les fanons qui se déroulent après les évènements de ce fanon-ci.

Écrire un fanon est une passion. Aucun écrivain de fanon n'a jamais été payé pour son travail, et ce sur tous les wikis Fanon. Comprenez que, même si cela ne s'applique pas forcément à vous, les contributeurs sur ce wiki et sur tous les wikis Fanon, qu'ils soient sur Yu-Gi-Oh, Dr. Who ou Call of Duty, écrivent ces histoires pour le plaisir d'écrire et/ou de partager. Écrire un fanon demande du temps, c'est pourquoi il vous est demandé de faire preuve d'un minimum de respect envers ces contributeurs.

Liste des Fanons (classés par date de publication sur le site)Modifier

Voir aussiModifier