Grand Theft Fanon Wiki
Grand Theft Fanon Wiki
Mafia Russe
RussianMafia symbole.png
Symbole de la Mafia Russe
Présent dans Grand Theft Auto: Grove Street Stories
Chef du gang Andrei Maximov
Business trafic d'être humain
trafic de drogue
trafic d'arme
Protection
Racket
Armes utilisées 9mm
Uzi
fusil à pompe
fusil de combat
Mitraillette
M16
AK47
Nationalité Flag of Russia.svg Russe
Rivaux Famille Jefferson
Mafia Italienne
Latin Kings
Statut Éliminé

La Mafia Russe est une organisation criminelle d'origine russe apparaissant dans Grand Theft Auto: Grove Street Stories, diriger par Andrei Maximov, leur territoire est Las Venturas aux côtés de la mafia italienne et des Latin Kings avec qui ils se battent pour le contrôle de la ville jusqu'à l'arriver de la Famille Jefferson

Évènements dans Grand Theft Auto: Grove Street Stories[]

La Mafia Russe est un des trois gangs en guerre pour le contrôle de Las Venturas, la mafia fait dans le trafique d'humain, le trafique de drogue et le racket avant que la Famille Jefferson ne débarque et décide d'éliminer la concurrence pour rétablir la paix dans la ville.

L'un des lieutenants de la mafia russe, Vlad Petirus sur ordre de son chef lance un assaut sur la base de la zone 69, mais qui sera contré par Troy qui se fait tué par ce dernier dans son hélicoptère de combat.

Après avoir repris trois de leur magasins, Oleg Yalon tente de s'enfuir de Las Venturas par jet privé, mais Troy Jefferson parvient à tuer tout ses hommes et à rattraper Yalon qui lui révéle le nom de son boss avant de mourir dans l'explosion de son propre jet privé.

La Famille Jefferson décide d'en finir avec la mafia russe en lançant un assaut de grande envergure sur l'ancien abattoir Sindacco, afin de trouver et de tuer Andrei Maximov qui envoie la totalité de ses hommes pour les repousser qui malheureusement pour eux se font tous tuer avant de se faire pourchasser par Troy lui même qui l'élimine de ses propres mains après sa mort la mafia russe est détruite.

Membres[]

  • Andrei Maximov - Pakhan (Boss)
  • Oleg Yalon - Sous Boss
  • Vlad Petirus - Brigadier (Lieutenant)

Anecdotes[]

  • La Mafia Russe est le seul gang de la saga à ne pas avoir de connexion avec The Council of Darkness.
  • Malgré le fait qu'ils sont puissant leur leadership est petit comparée à la famille Leone et Sindacco, au Cartel Johnson et aux Latin Kings qui sont associée et directement connecté au conseil.
  • c'est également le seul gang à se faire exterminé directement par la Famille Jefferson en entier.