FANDOM

Cette page ou cette section est en cours de construction ou de restructuration importante.
Yo Jeong Hun/Yo
{{{image}}}
Yo dans Grand Theft Auto: Criminal University
Surnom Yo
The Hun
Sexe Masculin
Présent dans Grand Theft Auto: Criminal University
Lieu de naissance Corée du Sud
Lieu de vie Liberty City
Nationalité Coréano-américain
Business Gestion du gang Yo Party
Amis/Associés Skank
Prank
Fukuda Noburo
Mateus
Mae
Ennemis/Rivaux Mae
Eitsu Noburo
CCAA
Date de la mort {{{date_mort}}}

Yo Jeong Hun, surnommé Yo, est un des deux protagonistes de Grand Theft Auto: Criminal University. C'est le parrain de l'University, qui assure son développement grâce à sa fortune accumulée par son gang officiant en Corée du Sud.

Description & Évènements de Criminal UniversityModifier

Yo est un "nouveau riche" qui a fait fortune dans la production de groupes de K-Pop en Corée du Sud. Il est présenté comme un peu capricieux, et en veut toujours plus de ses vedettes. Après l'effondrement du groupe Little Red Rabbit, groupe vedette de sa maison d'édition, il est licencié par son grand patron et perd beaucoup. Il entend parler de la Criminal University par deux étudiants à l'école américano-coréenne de Liberty City. Il décide donc de mettre ses dernières économies dans le financement de l'University. Grâce au système de parrainage des élèves, Yo rebâtit sa fortune, et se construit un harem de 19 femmes, parmi lesquelles se trouve Mae, une agent coréene qui veut mettre Yo derrière les barreaux.

Petit à petit, la fortune de Yo monte, mais son passé le rattrape. Un appel d'un ancien collège proférant des menaces l'amène à une crise de colère: Yo fait exploser le siège de son ancienne compagnie, tue le collège en question et fondent le Yo Party, un gang coréano-allemand, dont il prend la tête, accompagné de Skank. Mais Yo ignore que certains de ses membres appartiennent aux services de renseignements américains et coréens, qui ont mis leurs forces en commun et ont même créé la CCAA, qui vise à lutter contre la Criminal University.

Alors que tout va pour le mieux pour Yo, un raid policier est effectué dans l'University et plusieurs professeurs sont arrêtés, ainsi que la majorité des élèves. Prank est lui aussi arrêté dans la descente policière. Skank appelle Yo pour lui dire qu'ils feraient mieux de se séparer un moment.

Une semaine plus tard, Yo apprend la mort de Fukuda Noburo, apparemment tué par Skank. Celui-ci le soupçonnait de les avoir balancé, mais apprend un peu plus tard que c'est la femme de Fukuda, Eitsu Noburo, qui faisait partie des agents de la CCAA. Yo décide de retourner quelques temps en Corée, mais il s'aperçoit qu'il est poursuivi par Mae et nombre d'agents de la CCAA l'attendent à l'aéroport. Le jet privé tente de décoller mais percute un animal et s'arrête. Yo est arrêté et conduit dans la même cellule que Prank en attendant son arrestation.

Quelques jours plus tard, Yo est relâché, faute de preuves, grâce à Skank qui a falsifié des preuves pour le faire sortir. Ce dernier attend Yo à la sortie, mais lui conseille de s'enfuir en Corée, car « tout commence à s'effondrer ici ». Yo suit ces indications et retourne une autre fois à l'aéroport, mais finit par céder et retourne en ville pour aider Skank à refonder l'University.

L'univers de Grand Theft Auto: Criminal University
Protagonistes Yo Jeong Hun | Émil Jürgens
Personnages principaux Yo | Prank | Skank | Fukuda Noburo | Mateus
Antagonistes Eitsu Noburo | Mae | Otto Jürgens
Marques de Véhicules Tatami | Karin
Stations de radio Fire in the Hole FM | Under the Pillow FM | Black and Fabulous FM | T.a.p. FM | Green Ball FM | Barbecue Music FM | Take-Off FM | Disco but not Retro FM | Hat and Saxo FM | My Own Hard Band FM | College Radio FM | Movies & Stars
Missions importantes